Forums » Vos interprétations

Quelques vidéos de mes interprétations

• Marc Mano\u00ebl
    • 19 message(s)
    15 décembre 2013 14:01:32 CET

J'ai beaucoup de mal à faire des vidéos absolument impeccables, et même parfois certaines sont vraiment très brouillon.

Voiciu une de celles qui me semble les plus acceptables:

Ce message a été modifié par Marc Manoël le 15 décembre 2013 14:20:12 CET
  • Marc Mano\u00ebl
    • 19 message(s)
    15 décembre 2013 14:52:22 CET

J'en profite pour signaler que sur youtube, j'ai réalisé 200 vidéos, contenant également des cours, des transcriptions, des compositions, et aussi un peu de guitare.

voici l'adresse de mes playlists, dont 2 seulement ne comprennent pas mes réalisations: 

"imusic school" et "cours blues guitare".

Je vous donne l'adresse de mon site: 

www.marc-manoel.fr

• Germaine Sombrart
    • 13 message(s)
    16 décembre 2013 15:17:01 CET

Bravo, quel courage de vous attaquer à cette oeuvre ! J'aime tellement Gaspard de la nuit. J'ai essayé de jouer le Gibet il y a quelques années mais malheureusement la taille de mes mains m'oblige à arpéger la plupart des accords, ce qui me déplait à l'oreille. 

• Richard Jouvet
    • 152 message(s)
    16 décembre 2013 15:39:23 CET

Dommage que le son ne soit pas de très bonne qualité... Il est du coup difficile d'entendre les plans sonores. Vous jouez Ondine et Scarbo également ?

• Marc Mano\u00ebl
    • 19 message(s)
    16 décembre 2013 20:56:28 CET
    Germaine Sombrart dit:

Bravo, quel courage de vous attaquer à cette oeuvre ! J'aime tellement Gaspard de la nuit. J'ai essayé de jouer le Gibet il y a quelques années mais malheureusement la taille de mes mains m'oblige à arpéger la plupart des accords, ce qui me déplait à l'oreille. 

Merci beaucoup!

Effectivement, avec des petites mains ce doit être délicat.

Ma prof le jouait également malgré ces mains de taille moyenne et je pense qu'elle était obligée d'arpéger assez souvent (j'étais très jeune et j'avoue ne pas me souvenir..).

• Emilio Fanni
    • 3 message(s)
    30 août 2014 16:58:59 CEST

Bravo Marc por ton interprétation ...puis-je te demander avec quelle caméra as- tu enregistré cette vidéo? ( la marque etc..)..je trouve que la prise de son n'est pas top mal ..est- ce que cette prise de son  a été faite avec le micro de cette caméra?