Forums » Vos interprétations

Adonis Perhaps 13 ans aujourd'hui(19/07/2015

• clarine magellan
    • 3 message(s)
    19 juillet 2015 15:38:10 CEST

Voici mes vidéos sur You tube, au nom de Adonis Perhaps, je vous souhaite un bon moment...j ai commencé le conservatoire en 2012;

avant le conservatoire j'ai appris seul sans professeur ni solfège accompagné (3 ans)...J ai beaucoup appris par moi même.

Ce message a été modifié par clarine magellan le 19 juillet 2015 15:52:31 CEST
  • clarine magellan
    • 3 message(s)
    19 juillet 2015 15:44:56 CEST

Visionnez les autres morceaux sur You tube si vous le désirez, bonne journée Adonis Perhaps

• clarine magellan
    • 3 message(s)
    19 juillet 2015 15:46:50 CEST

Hotel en Crête Stella Palace dans le restaurant ... A Pâques

Ce message a été modifié par clarine magellan le 19 juillet 2015 15:47:33 CEST
  • Rodica Abaluta
    • 1 message(s)
    19 juillet 2015 18:07:56 CEST

Bonjour Clarine,

Ce n'est pas inhabituel de jouer à un instrument sans avoir appris auparavant.
    Moi-même, à l'âge de 4-5 ans, étant fascinnée par quelcun qui joué à l'accrodéon, j'avais commencé par jouer toute seule. Je me souviens que je jouais ce que j'entendais à la radio, par imitation. Bien sur, je ne pouvais pas suivre lorsque cela commençait à courir en vitesse!
    mais autrement mon oreille ne me trompait pas!
    Il y a beacoup de musiciens de rue qui le font.
    Mais, tu vois, on a besoin de quelqu'un d'avizé pour vraiment maitriser l'instrument et avancer plus vite. L'expérience des autres nous sert toujours.
    Et je suis reconnaissante à mes professeurs.

Ce message a été modifié par Rodica Abaluta le 19 juillet 2015 18:09:59 CEST