Bonjour,
Mon nom est Teddy LEONG-SHE. Je ne suis pas pianiste professionnel mais j'ai étudié l'écriture musicale à l'université.
Je vous propose des vidéos d'arrangements et de transcriptions de piano que j'effectue moi même sur ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/TeddyLeongshe. Les partitions sont en libre téléchargement. Il y a très peu de vidéos pour le moment, mais j'y travaille. N'hésitez pas à vous abonner et à partager autour de vous.
Voici un aperçu. N'hésitez pas à me donner vos avis.
Bonne écoute!!
Magnifique interprétation de Nathalie(Bécaud)!
Vraiment chouette!
Superbe travail!
Je suis entrain de "sécher" sur "you'd be so nice to come home to" de Cole Porter pour en sortir "ma" version perso style latino.....il y a déjà quelques jours que je suis dessus et je suis loin d'avoir terminé!
Je l'ai entendue interprétée par Marc Perrenoud(CH),et cela m'a donné le déclic !
Merci encore à vous pour ces arrangements trop top!
Virginie
Merci Virginie,
Prends le temps de bien travailler ton arrangement. Moi ça me prend des semaines pour 1 arrangement...
Vas tu publier une vidéo par la suite?
Merci encore pour ton commentaire,
Teddy
Teddy LEONG-SHE dit:
Merci Virginie,
Prends le temps de bien travailler ton arrangement. Moi ça me prend des semaines pour 1 arrangement...
Vas tu publier une vidéo par la suite?
Merci encore pour ton commentaire,
Teddy
Merci à toi aussi de me donner du courage,car je trouvais que je stagnais sur le travail!!!
ça n'avance pas très vite mais je m'accroche.
Quant à la video.....je n'en suis pas encore là!
A bientôt et grand merci pour l'échange!
Virginie
Joël A. dit:
Bonsoir,
Ce qui serait bien, Teddy, ce serait de faire un deuxième arrangement d'un niveau beaucoup plus abordable car
j'imagine, à t'écouter, que tu as de nombreuses années de pratique derrière toi.
Bonjour,
Merci pour le commentaire. J'y penserai!! Je développerais peut-être une chaîne alternative avec des arrangements plus simples.
A bientôt,
Teddy
Michele Mallauran dit:
Bonjour ou Bonsoir Teddy ,
Cette musique est tellement sympa ça fait rêver ces arrangements . Trés beau travail.Les partitions sont trés petites.
Mais les musiques vraiment entrainantes.Super travail.Merci à vous
Bonjour,
Merci pour le commentaire. Qu'entendez-vous par "très petites". Le format de la partition dans les vidéos? Les pdf sont disponibles dans la description de chaque vidéo!