Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic sur les versions blu-ray qui ne verront sans doute jamais le jour en France, dans des versions françaises, du moins dans le packaging et le contenu, parce que nous, pauvres petits Français, nous n'avons droit qu'à des versions basiques ou incomplètes, et c'est rageant de ne pas pouvoir trouver certains titres qui s'écoulerait sûrement très bien si les éditeurs s'en donnaient la peine (d'ailleurs on pourrait faire pression sur eux).
plus: căn hộ mỹ đình plaza
J'écris ceci, parce que j'en ai marre de voir nous échapper sous le nez quelques versions qui me font envie, et enragé qu'elles ne sortent pas en France.
Je commencerai par deux titres en import que j'essaye d'acquérir en ce moment, mais qui me font un peu reculer au niveau du prix, qui n'est pas des plus accessible, il faut le dire.
Je commence donc par deux titres qui nous en mettrait plein les yeux sur nos écrans.
plus: chung cư starlake tây hồ
Star Trek : The Compendium avec la version blu-ray 2D IMAX de Star Trek Into Darkness + le blu-ray de Star Trek (JJ Abrams).
Transformers : age of Extinction, blu-ray 3D Imax, version à laquelle nous n'aurons pas droit en France dans le blu-ray qui sortira au mois de novembre.
Si vous avez d'autres titres et raretés à communiquer, ne vous génez pas, ça pourrait donner des idées à certains d'en acquérir.
plus: chung cư the sun mễ trì