Très joli morceau en effet, et vous le jouez bien. Je ne suis pas professeur, j'ai un niveau intermédiaire ; quelques années de conservatoire étant jeune, ensuite je n'ai jamais vraiment entretenu mes acquis, n'ayant pas toujours eu de piano. Il y a quelques années, j'ai entamé des cours d'orgue, qui m'ont été très profitables. J'ai maintenant un piano depuis 1 an 1/2 et me suis abonnée au site jejouedupiano.com. Je suis impressionnée par tous les progrès que j'ai pu faire grâce aux cours des professeurs. Pour vous aussi, cela ira vite, car ce sont des cours de haute qualité.
Bonne continuation dans ce plaisir que nous procure le piano
Véronique
Sincèrement je trouve que vous le jouez bien : bon rythme, vous respectez également le phrasé (les liaisons, les piqués...) vous êtes soucieuse de tout ce qui se passe sur la partition, on vous sent "appliquée". Il y a juste un souci dernière ligne, il faut penser à 3 temps, à la MG le 3ème temps doit tomber sur la 2ème croche après la noire pointée et à la 4ème mesure main droite penser 3 temps également. Avec le métronome, vous le corrigerez rapidement. Cela me gêne un peu de vous indiquer cela, c'est juste pour vous aider, ce n'est qu'un humble avis!
Bon anniversaire!!! c'est aussi celui de mon fils aujourd'hui ;-)
Passez une bonne soirée d'anniversaire ;-)
Véronique